29/10/2014

7 questions ouvertes dédiées au référencement organique

definition-trafic-organique.PNG

"Quelles sont les 5 ou 10 sources de liens que vous continuez d'utiliser pour générer du trafic ? Telles que les sites de media sociaux, les forums, les annuaires, les commentaires de blogs ou les sites avec du "User Generated Content" qui ont de la valeur - même si seulement de manière indirecte car les liens sont en 'nofollow' (mais que la visibilité leur donne de l'intérêt)."

"Quelle importance accordez-vous au liage interne de vos sites ou de ceux de vos clients dans une stratégie d’acquisition de trafic organique ? Avez-vous une méthode rapide ou une stratégie pour rendre le liage interne d'un site efficace ?"

"Les liens réciproques fonctionnent. Les recommandez-vous et est-ce différent aujourd'hui ? Si vous ne les recommandez pas, pourquoi ?"

"Pensez-vous que les moteurs de recherche prennent actuellement des mesures pour diminuer les effets d'une augmentation rapide du nombre de lien, typique d'un contenu viral ? Pensez-vous qu'ils le feront à l'avenir pour augmenter son trafic ?"

"Avec les modifications de l'algorithme de Google depuis 2012 (google panda et pingouin), quels changements attendez-vous dans la manière dont seront pris en compte les liens ?"

21:39 | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.